• bonne soirée a vous

  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Décembre 2017 à 21:39

    un havre de Paix, en espérant que vos problèmes de santé ne soient pas trop graves..

    Bon courage ...Jacques

    2
    Mardi 5 Décembre 2017 à 01:15

    Contente de te revoir ici ma chère Flo,

    oui comme le dit si bien Jacques c'est un havre de paix chez toi;

    on s'y sent bien moi c'est tout ce que je cherche la paix mais lus ça va et moins on la trouve.

    Passe une douce nuit et je te fais de gros bisous. A bientôt sur FB!

    Qu-as-tu comme problème de santé? Moi c'est la fibromyalgie.

      • Vendredi 8 Décembre 2017 à 20:38

                                      merci a toi

        et une bonne soirée, pas top encore, toujors des ateles, on fait avec

    3
    Mardi 5 Décembre 2017 à 13:23

    Heureuse de te retrouver chère Flo, j'espère que ta santé s'améliore surtout

    et merveilleux chez toi .... une belle zénitude.

    Bonne journée et bises amicales de Christiane

      • Vendredi 8 Décembre 2017 à 20:36

                                                MERCI A TOI.

        ON FAIT ALLER? IL VELENT PAS OPERE ALORS DES ATELES

    4
    Samedi 16 Décembre 2017 à 17:51

    Coucou ma Flo!

    Je suis contente de te retrouver un peu ici,même si je passe moins souvent...

    Contente aussi de revoir ton petit paradis!

    Bisous!

    5
    Vendredi 22 Décembre 2017 à 15:27

    Coucou ici Florencia,

    <style></style>

    Joyeux Noël à vous tous mes amis.

    Si je ne fais pas ce copié-collé je n’arriverai pas à vous joindre tous.

    Merci pour tous les messages mis sur ma mi pause, qui s’est transformée peu à peu en pause totale tant j’ai eu à faire et pas que des gâteaux ou courriers, mais de l’administratif non prévu.

    Je vous souhaite de passer de très belles fêtes mais je sais que pour certains leur santé ou celle de leurs proche restera primordiale. Et je prie pour l’heureuse issue.

    Au delà de vos rencontres familiales ayons une petite pensée pour ceux qui seront seuls, par choix ou abandon.

    Mais que malgré tout Noël reste la joie la paix et le bonheur pour le plus grand nombre.

    Je vous assure de toute mon amitié et vous donne rendez-vous au plus tard à la rentrée scolaire. Je vous envoie des nuées de bisous à bientôt.

    Sylvie 

    6
    Mardi 6 Mars 2018 à 15:28

    bonjour , superbe cet endroit  et les poules et vaches sont de bonnes compagnies !!! 

    j'espère que vous allez bien ?  mais bon je lis un peu les coms  et ....

    donc prenez soin de vous  A+  amicalement

    7
    Lundi 17 Août 2020 à 23:03

    bonsoir florence un reve cet endroit, demain je ferais un tour sur tes autres blogs bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :