• bonne soirée mes fleurs

    i                                        bonne soirée mes fleursiris

                                            bonne soirée mes fleursheuchére

                                            bonne soirée mes fleursancolie

                                            bonne soirée mes fleursheuchére

                                            bonne soirée mes fleursiris nain

                                            bonne soirée mes fleursiris nain

                                            bonne soirée mes fleursheuchére

                                            bonne soirée mes fleurs

    « bonne soirée sully notre petit fils, et les petites filles bonne soirée mes fleurs »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Avril 2016 à 13:08

    Comme toujours tu as de magnifiques fleurs ma chère Florencias ....cool

    Bon week end ma douce amie

    et bisous, bisous de Christiane

      • Vendredi 29 Avril 2016 à 21:37

                    merci à toi ma jolie , gros bisous

    2
    Vendredi 29 Avril 2016 à 18:01

    Coucou Flo!

    ça y est,mon er iris que tu m'as envoyé a poussé hier et a fait une fleur orange.

    Je l'ai pris en photo,ainsi-que ton heuchère qui a bien poussé aussi.

    Je les mettrai bientôt sur mon blog et sur Facebook.

    Bisous!

      • Vendredi 29 Avril 2016 à 21:36

                         orange ,ok , je vais voir sa alors

    3
    Dimanche 1er Mai 2016 à 08:48

    bonjour   

    je n'ai pas reconnu les fleurs sur la 3e photo    qu'est-ce que c'est ?

    bon 1er mai  plein de bonheur   bises Cathline 

      • Lundi 2 Mai 2016 à 21:41

        une ancolie, j'ai plusieurs race differante

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :