• collier à vendre q'une amie fabrique , collier 8 euros, bracelet, 5 euros, boucle 2 euros

  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Février 2016 à 22:24

    Coucou Flo!

    C'est très joli mais ce n'est pas mon style,je préfère ce qui est discret...

    Bisous!

      • Mardi 1er Mars 2016 à 18:18

                      oui, pas comme moi, j'aime ce qui ce voie 

         

    2
    ninita
    Dimanche 28 Février 2016 à 23:07

    Magnifiques ma belle !!!! Belle soirée et gros bisous

      • Mardi 1er Mars 2016 à 18:19

                                        merci ma belle, gros bisous à toi

    3
    Lundi 29 Février 2016 à 01:27

    De beaux bracelet, Bon début de semaine...

    Gros Bisous,

    Belgam.

    •                  

     

      • Mardi 1er Mars 2016 à 18:20

                              merci, bonne soirée à toi, amitiés flo, bonjour à ta famille

         

    4
    Lundi 29 Février 2016 à 06:22

    Bonjour Flo, jolis ces bracelets! elle est douée ton amie. bonne semaine et gros bisous

      • Mardi 1er Mars 2016 à 18:21

                                   bisous ma belle, comment vas tu, bonne soirée à toi

    5
    Lundi 29 Février 2016 à 08:10

    Bonjour Flo  nous  venons te souhaiter un agréable début de semaine en espérant que ton week-end s'est bien passé bises de toute l'équipe Patrick

      • Mardi 1er Mars 2016 à 18:21

                                     merci à toi pat, oui bien, je commence le jardin

    6
    Lundi 29 Février 2016 à 16:45

    De très beaux bijoux, mais j'ai personnellement un problème, j'ai beaucoup de bijoux mais toujours en or jaune, pas mon style ..... l'âge sans doute car lorsque j'étais jeune en été j'aimais bien les bijoux" fantaisies".

     Un esprit très créateur ton amie ma Flo chérie, tu la féliciteras, elle le mérite bien.

    Bonne semaine ma chérie, bisous de Christiane 

      • Mardi 1er Mars 2016 à 18:23

                            alors que moi pas or, je perd tous, sa fait moins mal si je perd selle la      , bonne soirée a belle et gros bisous                                                              

         

    7
    Lundi 29 Février 2016 à 19:42

    de très joli création

    8
    Mardi 1er Mars 2016 à 18:24

                                    merci ma belle, je te souhaite une bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :