• conserves, compote et confiture

                                       conserves, compote et confiture

                                       conserves, compote et confiture

                                       conserves, compote et confiture

    « robe Barbie,, mes crea »

  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Mai 2015 à 22:41

    Coucou Flo!

    Tu as des réserves,c'est cool!

    Je vois que tu te plais bien ici,tant mieux.

    Moi aussi,depuis que je suis revenue,j'ai pas mal de commentaires.

    J'ai mis des liens d'amis dans ma colonne,si tu veux aller les voir...

    S'ils te répondent,je te les rajouterai.

    Marque-moi sur Facebook les pseudos et adresses que tu veux rajouter ici et ceux que tu veux enlever aussi.

    Je m'en occuperai dés-que je peux.

    Bisous!

    2
    Samedi 16 Mai 2015 à 22:49

    je prefere que tu me les rajoutes, jen est mie plein dans mes favoris je les trouve plus, oui contente on me repond, et center aussi ok je regarde demain

    3
    Dimanche 17 Mai 2015 à 03:27

    Bonjour Flore dans ma nuit merci pour ta visite ! Toutes ces conserves que du bonheur, on dirait de la Rhubarbe mais j'avoue que bien que "campagnarde" les noms et moi nous sommes deux ! Merci de ne pas me répondre ici je vais m'inscrire à ta news mais je préfère les visites à domicile c'est plus convivial ! bisous !

                              GIFS BON DIMANCHE        

    4
    Dimanche 17 Mai 2015 à 07:41

                                                                   Bonjour  FLo


     


                                                                             tu es sympa de passer chez moi cela me fait plaisir


                                                                           tu as un joli blog j'aime bien  


                                                                             bon dimanche a bientot


                                                                              bisous ................. sylvia

    5
    Dimanche 17 Mai 2015 à 13:04

    Merci pour ton petit passage !

    çà me rapelle les confitures à la rhubarbe de ma mère !

    Je suis nulle en cuisine et encore moins pour faire des confitures !

    Bon dimanche

     

     

    6
    Dimanche 17 Mai 2015 à 16:46

    Coucou Flo!

    Tu as passé un bon week-end?

    Je te souhaite une bonne semaine!

    Bisous!

    7
    Lundi 18 Mai 2015 à 14:20

    Bonne Semainepasse une bonne semaine !!yes cool les confitures de rhubarbes !!je t'embrasse bien fort

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :