• mes fleurs lupin

  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Avril 2013 à 22:40

    Magnifiques!

    2
    Dimanche 21 Avril 2013 à 22:41

    sa jen est pas m mes si tu vet tu dit

    3
    Dimanche 21 Avril 2013 à 23:12

    Oh bé là,tu as fini le colis,ça fait rien.Une prochaine fois si tu veux.Merci!

    4
    letichat
    Lundi 22 Avril 2013 à 11:29

    bonjour ma chère flo,

    très beau blog et merci pour le partage de tes jolies fleurs.

    bonne journée bisous a+

    5
    Lundi 22 Avril 2013 à 22:00

    merci letichat adorrable de me rendre visite

    6
    Lundi 22 Avril 2013 à 22:28

    Coucou Flo!

    Alors,ça va mieux depuis ce matin?Tu as un peu retrouvé ta voix?

    J'ai hâte de recevoir ton colis!

    Tu peux me dire le nom des fleurs que tu as mis dedans,pour que je vois un peu à quoi elles ressemblent sur internet?

    Bisous et bonne soirée!

    7
    Lundi 22 Avril 2013 à 22:32

    je te dit sa demain .car je suis rentrée tard du docteur.pour mes os ses une fibromalgie .surement une faute. il ma donner un traitement.je tevoie sa demain soir je regarde jai un cahier et je marque tous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :