• mes rosiers, bonne soirée

  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Juin 2016 à 00:18

    COUCOU FLORENCIA,

    Tes roses sont très belles tu as un joli jardin;

    merci pour ton gentil com et bon dimanche;

    gros bisous.

    Sylvie

      • Dimanche 5 Juin 2016 à 22:01

        merci , bonne soirée à toi

    2
    Dimanche 5 Juin 2016 à 19:20

    Moi ce sont tes rosiers que j'aime, les miens sont un peu envahis par la glycine (ce sont des grimpants pour beaucoup!

    Bonne soirée et gros bisous Florencias.

      • Dimanche 19 Juin 2016 à 20:35

                    adore la glycine, la mienne toute petite, jai la chance d'avoir un mur sur un longueur de 500 mettre, je peut mètre beaucoup de grimpant, bonne soirée bisous

         

         

    3
    Lundi 6 Juin 2016 à 16:22

    Magnifique tes rosiers, toujours la main si verte ma chère Florencia ...

    J'en prends plein les mirettes, il ne me manque que leurs flagrances ... coolbeurk

    Super billet.

    Bonne semaine ensoleillée ma douce,

    Bisous, bisous  de Christiane

      • Dimanche 19 Juin 2016 à 20:39

                                   merci ma belle , ici il flotte, et beaucoup de boulot, et je suis pas trop presente

    4
    Mardi 7 Juin 2016 à 09:42

    Coucou Flo!

    Tes rosiers sont magnifiques!

    J'espère que tu vas bien...

    Bisous!

      • Mercredi 15 Juin 2016 à 22:41

        oui merci , mes peux de Temp en ce moment

    5
    Mardi 7 Juin 2016 à 21:27

    oui merci ma belle et toi, toujours pareil mes fleurs et mon sport

    6
    Jeudi 16 Juin 2016 à 22:07

    glassesles roses parfumées sont nos favorites glassesglasses bizzzzzzzzzzzz

      • Dimanche 19 Juin 2016 à 20:41

                       merci à vous, comment aller vous, il il pleut beaucoup

    7
    Vendredi 17 Juin 2016 à 14:23

    Coucou Florencia

    J'avais perdu le chemin de ton jardin que je qualifiais de paradis sur notre autre plateforme.

    J'espère que tu vas bien ainsi que toute ta famille ?

    Je te souhaite une belle fin de semaine et de belles journées à venir.

    Bisous

    Paula

      • Dimanche 19 Juin 2016 à 20:42

                                   merci beaucoup, je suis pas trop presente, car beaucoup de boulot l'été 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :