• notre mariage, en rouge en 95, et 10 en mauve

                                            notre mariage, en rouge en 95, et 10 en mauve20 en août

                                            notre mariage, en rouge en 95, et 10 en mauve

                                            notre mariage, en rouge en 95, et 10 en mauve

    cette année

                                            notre mariage, en rouge en 95, et 10 en mauve

                                            notre mariage, en rouge en 95, et 10 en mauve

    « mes fleur gâteaux fait part ma fille »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Juin 2015 à 10:57

    Coucou Florencias

    Je viens te souhaiter une belle journée avec un beau soleil chez moi

    Un doux week end si je n'ai pas le temps de repasser.

    Ce week end je vais etre occupé ,en plus il va faire beau

    Petit resto pour notre anniversaire de mariage et la visite d'un aquarium

    Et toi que vas tu faire? (lol) Magnifiques tes photos,

    tu es tres jolie,tres originale Pourquoi ce costume

    Je vais continuer mes petites visites chez les ami(es)

    Gros bisous Jasmine...♥

    Image du Blog nathou.centerblog.net

    2
    Jeudi 18 Juin 2015 à 21:03

    Coucou Flo!

    Je connais ces photos mais ne me lasse pas de les regarder.

    C'est un mariage original et très beau!

    Bisous!

    3
    Mercredi 24 Juin 2015 à 22:03

    on est fane des corsaires et un peut original, si vous pouviez faire de la pub, pas beaucoup de passage ici, merci beaucoup et gros bisous à vous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :