• vieux meuble que jai repeind. de la cuisine au sous sol

  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Avril 2013 à 22:10

    Coucou Flo!

    T'es trop forte!ça fait joli!

    Tu as reçu mon message?je t'en ai laissé un sur ton portable pour te dire que j'avais reçu ton colis!Merci encore Flo!

    On a planté tes fleurs cet aprés-midi,sauf celles que tu as acheté car je n'ai pas assez de terreau,je dois en acheter demain.

    Et les géralniums,je vais les planter dans des jardinières que je dois acheter vendredi aussi.En attendant,je les ai remouillé.

    Merci aussi pour tes petits cadeaux!C'est joli les cadres que tu m'as envoyé.Je porte aussi ton bracelet et tes boucles d'oreilles là!

    Bref,merci pour tout Flo!Tu es un amour!

    Gros bisous!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :